Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tinkerings
My Tinkerings
My Tinkerings
Newsletter
17 décembre 2011

hhhiiihhhhaaaa !!! one award !!!!

Mon amie et scropine Wauwowe (http://wauwowe.canalblog.com/) m'a décerné un Award !!! c'est la grande classe, merci copine ;)

Voici les règles du scrap award :
- mettre le logo sur mon blog 
- remercier la personne qui me l'a décerné 
- mettre un lien vers son blog 
- le décerner à mon tour à 7 personnes: 

- dire 7 choses sur moi:

* pour moi rien n'est plus important que la famille

* je n'ai aucune confiance en moi

* j'adore le début de l'hiver, de l'automne et du printemps

* j'ai des TOC

* je suis incapable de prendre une décision sans me poser mille questions

* j'adore Ben Affleck (je parle du physique....)

* je suis "folle", j'en ai conscience et j'assume ;)

 

Encore un grand merci à la hauteur de la Grande Wauwowe ;) !!

Je vais me décider enfin ce soir à finir le mini commencé à la Crop de Fauverney....

Bonne soirée tout le monde

Publicité
Commentaires
W
faut pas dire des trucs comme ça madame ça peut faire peur !!! ;)<br /> aller finis donc ce mini pour pouvoir nous le montrer ensuite<br /> et de rien pour l'award c nowmal
Publicité
Archives
Publicité