Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tinkerings
My Tinkerings
My Tinkerings
Newsletter
18 février 2012

papillon

Les mercredis après-midi, ma Lisa invite sa copine Lisa, ou inversement... Il faut donc les occuper...

Alors mercredi dernier, j'ai (à l'arrache ...) préparer de quoi faire des papillons, avec de la récup de tout et de rien .... 

ça donne ça :

de devant

P1150848

de derrière

P1150852

 

et en détail :

P1150849 P1150850 P1150851

Et après, ben forcément, c'est l'heure du gouter, j'avais anticiper et on avait commencer l'après-midi par atelier patisserie, sous mes directives, les filles ont fait un gateau .... le pied non ?

Publicité
Commentaires
C
Ohhh ben j'avais pas vu le résultat des joulis papillons ;) Beau travail les filles...
S
je l'ai trouvé sur le site "auxpetitesmains", je note pinterest par contre, ;)
C
j'ai vu cette idée sur pinterest il y a qq temps, c'est super !
S
josiane GPS .... ;)
S
maman san-san... tu va l'payer ça ;)
Publicité
Archives
Publicité