Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tinkerings
My Tinkerings
My Tinkerings
Newsletter
18 mars 2012

calendrier de l'avent

Très en avance pour changer, je vous présente le calendrier de l'avent que nous avons fait avec Lisa pour Noël 2011.

Kit TOGA, Lisa a trouvé la préparation un peu trop longue ... mais le résultat est pas mal, encombrant, puisque j'ai choisi de collé les cônes sur une graaaaande plaque noire, mais pas mal ;)

les cônes terminés :

P1150262

et décorés :

P1150269 P1150270 P1150271

le tout mis en place sur la plaque :

P1150273

et enfin, avec les surprises dedans dans du papier de soie rouge, attaché avec une mini pince à linge... (j'aime...)

P1150447

Voilà, donc là il me reste à faire de la récup' de tout ces petits éléments, et de trouver une idée pour réutiliser cette plaque noire ....... ayéééééé.. j'ai trouvé ;)

Merci pour la visite

Publicité
Commentaires
W
ah parce que tu as tout démonté? tu ne t'en reserviras pas? pour l'avoir vu en vrai c'est sûr que c'est encombrant mais c'était bien joli (et gourmand!!!)
Publicité
Archives
Publicité