Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tinkerings
My Tinkerings
My Tinkerings
Newsletter
30 septembre 2010

un peu de moi ...

Sandra, 32 ans, assistante de direction, maman de 2 filles crakos', Lisa et June, mariée depuis quelques années déjà, habitant une "p'tite bicoque sans prétention" à la campagne, en bourgogne...

J'ai découvert le scrap' il ya ....  un an maintenant, premier challenge, octobre 2009 avec la Fourmi Créative.

Et ça, c'est grâce à Wauwowe..........(j'te fais de la pub...) (http://wauwowe.canalblog.com/) ;-)

Sinon je m'étais déjà laissée aller à mon merveilleux instinct créatif (loooooooool) en faisant des cadres pour les enfants, ou pour Wauwowe justement (ta crémaillère...).

 

Vous me suivez? je vais vous montrer tout ça !

Alors juste pour situer, je suis rarement sérieuse, je dis énooooooooooormément d'âneries...

Publicité
Commentaires
W
oui c'est bon on situe bien là !!! merki pour la pub ;-)
Publicité
Archives
Publicité