Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Tinkerings
My Tinkerings
My Tinkerings
Newsletter
1 octobre 2010

Les lively'night du jeudi soir

Sur le forum Just Clean and Fun, tous les jeudis soir, c'est les réalisations en direct live !!

J'ai essayé 2 fois, voici les résultats :

Pour le premier, il fallait respecter un sketch, avec pour fond un papier imprimé, ma page : 020910

Et pour le second, il s'agissait d'un scraplift aveugle : 260810 photo prise par Wauwowe, la maquilleuz/coiffeuz... ma fille Lisa

Publicité
Commentaires
S
ah non non...<br /> merci de t'être plantée et d'avoir publié avant tout le monde.... ;)
W
elles étaient bien fun ces 2 pages!! le format 15x30 je kif et toi au moins t'as tout de suite compris la dictée................... ;-)
Publicité
Archives
Publicité